Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
foshan carreaux et ceramiques

vente de carrelage,tuiles,stone,marbre,carreaux made in china

La porcelaine polie

 le marbre est tout à fait un beau morceau de Pierre, ne seriez-vous pas d'accord? Le look poli est si chic, mais aussi peut être très cher. Y a-t-il une pièce dans votre maison, peut-être votre bain de maître, vous avez voulu faire spécial supplémentaire avec les goûts d'une pierre de marbre? Si vous avez, mais le prix du marbre a été un peu beaucoup, vous serez heureux de connaître la porcelaine polie.
J'ai toujours aimé le look de marbre poli. Il ya juste quelque chose de si majestueux et élégant à ce sujet et j'ai depuis longtemps rêvé de le mettre dans mon plancher de bain maître.
Qu'est-ce qui m'a retenu? Eh bien, pour une chose, le coût. Le produit peut être d'environ, sans compter qu'il est plus difficile de couper. Mais la porcelaine polie a le regard de marbre sans le prix. J'en ai trouvé au sol et au décor pour aussi. Un quart du prix du marbre? Pas mal.
La porcelaine polie est également brillante comme le marbre et est conçue pour de très petites lignes de coulis juste comme le marbre poli. Les tuiles rectifiées sont habituellement coupées de rasoir ou de diamant de sorte qu'elles puissent être installées avec le minimum ou aucune ligne de coulis et donnent un regard très propre.
J'ai dit que j'aimais mes talons aiguilles? Mon placard en est plein. Planchers de marbre cependant, ne peut pas aimer mes talons aiguilles autant que je fais. J'avais entendu dire que les talons peuvent rayer le plancher de marbre assez facilement. Qui veut dépenser tout cet argent et faire salir les planchers? Bon à savoir que la plupart des types de porcelaine polie sont résistants aux rayures aussi.
Récemment, il ya eu encore plus de couleurs et les tailles de tuiles de porcelaine polie ajoutée à la sélection au sol et le décor. Il y a des nuances de gris, beige et rose. Ils ont aussi l'effet de veine tout comme le marbre. Sans parler de toutes les différentes tailles que la porcelaine polie entre en. Il ya des pièces rectangulaires dans des tailles comme 6 x 24 ou 12 x 24, et des pièces carrées comme 12 x 12 et 24 x 24. Où allez-vous installer la porcelaine polie?
 
 Contactez nous en chine dans la ville de Guangzhou au téléphone +86-13710826465 ou par email : changli1gz@gmail.com
La porcelaine polie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article